750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine fait maison
Ma cuisine fait maison
17 février 2011

coulis de poivron vert, rouge ou...

pour ce genre de sauce, j'en fait une bonne quantité que je congèle dans des bacs à glaçons, pour en avoir toujours de prêt...

  • laver vos poivrons, les couper en deux ou quatre selon leur grosseur.
  • les mettre sur votre lèche-frites recouverte d'un papier de cuisson
  • enfourner pour environ 10-15 mn four chaud 200° surveiller qu'ils ne brêlent pas, ils doivent juste commencer à noircir.
  • en les sortant du four les plonger dans de l'eau froide puis les éplucher.
  • mixer les avec un peu d'huile d'olive.

je sale, poivre, ajoute des herbes au moment de l'utilisation.

Publicité
Commentaires
Publicité