750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine fait maison
Ma cuisine fait maison
17 octobre 2011

gratin de truite fumée aux asperges

gratin_de_saumon_aux_asperges__3_

pour 4 personnes

  • 2 petits bocaux de pointes d'asperges vertes
  • 1 paquet de 8 tranches de truite fumée
  • 250gr de mascarpone
  • 100gr de parmesan râpé

Enrouler 6 asperges vertes  dans 2 tranches de saumon fumé

Mélanger la mascarpone avec la moitié du parmesan.

Etaler ce mélange sur les rouleaux de saumon. Parsemer du reste de parmesan. Enfourner 1/4h à four chaud 180-200°

servir avec du sarrasin en grain.

 

Publicité
Commentaires
A
sympa ton gratin. tout ce que j'aime ;-)
C
coucou !<br /> je venais piocher une idée pour notre semaine du goût orange/marron !<br /> c'est un peu "mort" par ici non ?!! vivement l'automne, le vrai, que vous retourniez aux fourneaux plutôt que de gambader avec vos bambins au soleil !!!<br /> @+
Publicité