750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine fait maison
Ma cuisine fait maison
6 janvier 2012

cake à la banane

mini cake à la banane 001

 

pour 12 mini charlottes flexipan :

  • 2 bananes très très mûres (pas mangeable....)
  • 130gr de beurre fondu et refroidi
  • 130gr de sucre
  • 3 oeufs
  • 110gr de mix sans gluten
  • 1/2 à café de levure à gâteaux

mélanger le beurre et le sucre, puis ajouter le sucre.

Ajouter les bananes écrassées, puis la farine et la levure.

bien mélanger le tout et remplir les empreintes.

faire cuire 15 à 20 minutes four chaud (th. 6)

 

 

 mini cake à la banane 002

 

Publicité
Commentaires
C
super merci pour la recette ! <br /> <br /> y'a un petit beug avec les oeufs (oubliés) et le sucre (mis 2 fois gourmande !!) mais on s'en sortira !<br /> <br /> j'y file, mes bananes sont top mures !<br /> <br /> @+
H
et plus elles sont mûres, mieux c'est !!!<br /> <br /> là elles étaient "mortes" toutes noires...
L
Idéal pour se débarrasser des bananes trop mûres dont personne ne veut plus !
Publicité