750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine fait maison
Ma cuisine fait maison
4 mai 2011

fonds d'artichauts farcis

fond_d_artichaut_au_ch_vre_002

  • deux fonds d'artichauts surgelés par personne

Pour faire la farce de 6 fonds d'artichauds j'ai mis :

  • 2 fromages blancs au chèvre de 100gr chaque
  • 1 petite boite de thon au naturel
  • 1 c. à soupe de moutarde à l'ancienne
  • du poivre, je n'ai pas salé le thon l'étant suffisament à mon goût.

Cuire vos fonds d'artichauts à l'eau.

Pendant ce temps émietter le thon et le mélanger avec les fromages blancs au lait de chèvre, poivrer, ajouter la moutarde.

Je pose mes fonds d'artichauts dans les alvéoles d'un moule à tartelette, je les garnie de ma farce et hop au four pour 1/4h.

Publicité
Commentaires
E
Coucou Hélène !<br /> J'ai testé ta recette, et on a adoré !<br /> J'ai juste utilisé de la mousse de brebis à la place du fromage blanc de chèvre, et mis un peu d'emmental sur le dessus pour gratiner.<br /> En tout cas merci pour l'idée, c'est à refaire. :p
Publicité