750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine fait maison
Ma cuisine fait maison
20 mai 2011

boite à mouchoirs

Ne cuisinant pas toute la journée, je fais bien entendu plein d'autres choses... et tout sera ici la couture dans la cuisine... en pratique et en blog

Les idées ne me manquent jamais, mais le courage si ! alors la santé revenant doucement...

Dernièrement j'ai hérité que quelques vieux draps de chez ma Mémère, certains étaient vraiment vieux et bons à faire de vrais chiffons de bricolage en tout genre, mais avaient quelques jours, quelques points reprises et surtout quelques belles lettrines.

alors, alors quoi en faire ? j'avais vu sur ce site une bien jolie boite

loin d'être aussi jolie mais c'est MA boite ! voyez le résultat

010

 

012

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Moi je la trouve déjà super jolie cette boîte à mouchoirs!
H
oh non vanessa, la tienne me tape vraiment dans l'oeil, elle est magnifique comme tout ton blog... disons que la mienne me raconte des histoire de Mémère, c'est qui la rend belle !
V
Elle est parfaite et même plus jolie que la mienne ;-)
Publicité