750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine fait maison
Ma cuisine fait maison
18 avril 2011

ma "lemond curd"

lemond_curd_001 

  • 1/4 l d'eau
  • 100ml de jus de citron
  • 30 gr de maïzena
  • 80gr de sucre
  • 3 jaunes d'oeufs
  • 60gr de beurre salé ...

mélanger tous les éléments ensemble.

mettre à cuire à feu doux tout en mélangeant.

donner deux - trois bouillons.

puis verser dans deux bocaux genre bonne maman

Publicité
Commentaires
Z
Les deux pots sur la photo...j'en bave! C'est une douceur que je mange à la petite cuillère, un pot à chaque récidive. Recette que je tenterai sans risque d'oublier! Merci de partager tes bonnes idées avec la toile.
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Z
ça doit être extra dans des petits macarons ^^
C
Trop bon, à la p'tite cuillère !
Publicité