750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine fait maison
Ma cuisine fait maison
8 mars 2012

après la dinette ...

tout est dans le titre.

ça faisait longtemps que je n'avais pas travaillé pour des poupées. celle-ci est prévue rester chez moi, d'autres iront chez la miss chlochlo, plus tard.

robe poupée 001

Ophélie a suivi avec beaucoup d'intérêt le travail, m'aidant à prendre les mesure et voulant tout contrôler... enfin bref un moment de partage entre nounou et la chipounette.

Publicité
Commentaires
H
cette poupée a toute une histoire. elle doit avoir 25 ans au moins. <br /> <br /> pour un Noël, Suzanne bavait devant les catalogues de jouets et en rêvait. le jour J le père noël avait mis des affaires de dessin des fois on se demande où il a la tête ce PN !! par chance cette année là il était passé le 24 au matin ça l'arrangeait.. alors bien vite en bons parents nous sommes allée à Euromarché à l'époque et chouette il restait une miss futé et en solde en plus...
C
ma-gni-fique ! vous me la faites en 40 ?!!!<br /> <br /> j'adore, sincèrement, et la poupée est extra, excellente mimique !<br /> <br /> il va falloir que vous me refiliez les explications que je tente pour Bébé Alice
L
C'est trop trop mignon!
Publicité